Comment ? Lorsqu’un point est fait sur les dépenses télécom de clients, les conseillers bancaires de la Caisse d’Épargne peuvent désormais proposer à ceux qui en ont besoin les services inclusifs d’Orange.
Pour apprendre à utiliser son premier smartphone, WhatsApp ou pour sécuriser vos données personnelles, Orange propose des Ateliers Numériques gratuits et ouverts à tous, à faire en boutique Orange ou en distanciel.
Orange accompagne les internautes qui souhaitent s’informer sur les bons usages du digital avec le site Bien vivre le digital. Au programme : des articles sur les nouveaux outils pour parler à distances avec ses proches, sur les logiciels pour faire des entretiens à distance, et plein d’autres astuces et bons plans… Des dossiers sont même dédiés à l’accompagnement des parents avec l’Espace des parents.
Bon à savoir :
Pour les clients qui font face à de fortes difficultés financières, Orange contribue au FSL. Il s’agit d’abandon de créance ses factures télécom.
Pour en bénéficier, il est nécessaire de se rapprocher de son assistante sociale pour monter un dossier qui sera ensuite instruit par le Département.