Personnes en situation de handicap ou vulnérables : Orange vous facilite l’accès au digital !

Publié le : 19-02-2021

#inclusionnumerique Seniors

Demain c’est maintenant ! Orange innove pour simplifier l’accès au monde digital pour les personnes en situation de handicap ou vulnérables. Applications inclusives ou conseillers spécialisés, voici le détail pour gagner en autonomie !

DEEPOL by Plainpicture
DEEPOL by Plainpicture
DEEPOL by Plainpicture

Des conseillers Orange dédiés

 

Vous avez besoin d’aide pour réaliser un achat ? Nos conseillers spécialisés sont à votre disposition en boutique, au téléphone ou sur le Web avec également une mise en relation accessible pour les personnes sourdes, malentendantes et aphasiques.

 

Des boutiques labellisées « Autonomie »

 

Rendez-vous dans l’une des 258 boutiques Orange labellisées Autonomie pour profiter du meilleur des services avec des vendeurs formés à l’accueil des personnes en situation de handicap ou déficientes. Vous y retrouverez deux espaces « Arc-en-ciel » dédiés à votre accompagnement, avec des vendeurs spécialisés et une zone de démonstration pour tester les produits de la gamme Autonomie.

Envie de connaître l’espace Autonomie le plus proche de chez vous ? Cliquez ici !

 

Des services d’assistance par téléphone

 

Pour toute question, notre réseau de vente à distance reste joignable par téléphone, en composant le numéro contact 0800 112 233 (service et appel gratuits), ou par email à : offres.autonomie@orange.com, pour vous accompagner de l’acte d’achat jusqu’à la livraison à votre domicile. Service de mise en relation directe ici.

Adresse postale : Les offres autonomie Orange BP 70099 – 54130 Saint-Max

 

Pour les personnes sourdes ou malentendantes ou qui ont des difficultés d’élocution, dialoguez en langue des signes française (LSF), langage parlé complété (LPC), textes en temps réel avec des conseillers spécialisés ici. 🙂

 

Vers toujours plus d’inclusion

 

Dans le cadre de la démarche d’accessibilité, la division innovation, marketing et technologie est mobilisée.
Les équipes de R&D d’Orange explorent quotidiennement toutes les possibilités offertes par les nouvelles technologies pour faciliter le quotidien de ses clients.

 

Les solutions visions par Orange

L’application 100% Orange, inédite sur le marché, innovante en faveur de l’accessibilité : Tactile Facile ! Pour plus d’informations c’est par ici.

 

 

Le smartvision 2 premium de Kapsys, le smartphone dédié à la déficience visuelle. Pour plus d’informations c’est par ici.

 

 

DotWatch, la première montre en braille connectée, qui permet aux personnes aveugles et malvoyantes de lire l’heure, consulter les sms et les notifications. Pour plus d’informations c’est par ici.

 

 

Les partenaires d’Orange

Jaccede, l’application qui renseigne les personnes à mobilité réduite sur l’accessibilité de tous les lieux ouverts au public.

 

 

RogerVoice, l’application qui permet aux personnes sourdes et malentendantes de communiquer par téléphone en retranscrivant instantanément les paroles en messages écrits. Pour tout savoir, c’est ici.