Dot watch : la première montre braille connectée chez Orange

Orange commercialise la Dot Watch, une montre braille connectée pour permettre aux personnes aveugles de lire l’heure, consulter leurs SMS et notifications en toute discrétion

Dot Watch, réinventons la communication tactile.
La société coréenne Dot a lancé il y a peu de temps sa première montre connectée pour les personnes malvoyantes et non-voyantes la « Dot Watch », équipée d’un écran affichant les caractères en braille.
Sa fonctionnalité principale sera de donner l’heure mais la montre pourra également se connecter à un smartphone par bluetooth, et ainsi fournir des informations complémentaires comme la météo, les appels, les sms …

Orange est engagé pour faire changer le regard de la société sur les personnes handicapées.
Avec 258 boutiques labellisée Autonomie, Orange propose une offre et un réseau de distribution de produits et services dédiés ou adaptés aux personnes handicapées et âgées.
La Dot Watch, dédiée aux personnes aveugles, s’inscrit dans cette démarche inclusive en proposant un large choix de solutions adaptées à chacun.

 

 

Orange a sélectionné ce produit innovant de la start-up Dot. Cette association a permis d’accélérer la commercialisation sur le marché européen de la Dot Watch, première montre connectée braille.
Le partenariat avec HandiCapZero complète la proposition apportée par Orange et Dot, afin de vous offrir une expérience incomparable après l’acquisition de la Dot Watch grâce à un service après-vente et un support en français.

 

 

La Dot Watch est disponible dans 31 boutiques Orange sélectionnées.

 

Pour obtenir plus de renseignements sur le produit rendez-vous sur la page autonomie d’orange:
https://boutique.orange.fr/nouveautes/dotwatch/